Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de dsd
25 mai 2006

X Men

x_men_31Lundi j etais tranquille avec ma copine, quand soudain son gsm sonne c etait une copine à elle qui lui proposait de venir voir l avant premiere de X men3 en couple (c est a dire la copine de ma copine son copain ma copine et moi)on a tout de suite dit oui (tu m etonnes les tickets etaient gratuits) bref moi en tant que fan de x men j etais super content, le probleme c est que l avant premiere etait mardi, merde je devais attendre encore un jour.

Mardi nous sommes allé au ciné comme prévu et comme dans presque toutes les avants premieres la salle etait plaine. Comme je ne veux pas vous gacher le film je ne vous en dirais pas plus. Par contre je conseil ce film  a tout ceux qui aime les films avec les mutants. Franchement il déchire, mega effets spéciaux, un bon scénario, un bon film quoi.

Publicité
Commentaires
Le blog de dsd
Publicité
Publicité