Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de dsd
25 mai 2006

Counter strike

Counter srike ce jeu connu par le monde entier un des jeux les plus jouer en ligne et bien moi j y joue, je joue a la version 1.6 je sais il y a counter strike source qui a de meilleurs graphiques et tout le tralala mais pour ma part meme si la version source est exellente la versions 1.6 reste pour moi la meilleur ( j entends deja des gens dire, genre un pote a moi cedric,  c est de la merde 1.6  faut que tu joues a counter strike source) je trouve que dans la vieille version le jeux se manni mieux et l addresse avec le calvier et la souris se ressent plus, faut dire qu au début c est  dur de s habituer.arctic_a

Publicité
Commentaires
Le blog de dsd
Publicité
Publicité