Le blog de dsd

28 mai 2006

Lost

Je vient de terminer de voir les deux derniers episodes de la saison 2 de lost et franchement je suis accro l unique chose que je trouve a redire c est que on ne sait jamais rien probablement que c est ca qui fait de lost une series palpitante mais j aimerai juste en savoir un peu plus. qu i c est peut etre que la saison 3 nous en dira davantage sur le mistere de Lost

Posté par santokun à 14:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]


25 mai 2006

X Men

x_men_31Lundi j etais tranquille avec ma copine, quand soudain son gsm sonne c etait une copine à elle qui lui proposait de venir voir l avant premiere de X men3 en couple (c est a dire la copine de ma copine son copain ma copine et moi)on a tout de suite dit oui (tu m etonnes les tickets etaient gratuits) bref moi en tant que fan de x men j etais super content, le probleme c est que l avant premiere etait mardi, merde je devais attendre encore un jour.

Mardi nous sommes allé au ciné comme prévu et comme dans presque toutes les avants premieres la salle etait plaine. Comme je ne veux pas vous gacher le film je ne vous en dirais pas plus. Par contre je conseil ce film  a tout ceux qui aime les films avec les mutants. Franchement il déchire, mega effets spéciaux, un bon scénario, un bon film quoi.

Posté par santokun à 17:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Counter strike

Counter srike ce jeu connu par le monde entier un des jeux les plus jouer en ligne et bien moi j y joue, je joue a la version 1.6 je sais il y a counter strike source qui a de meilleurs graphiques et tout le tralala mais pour ma part meme si la version source est exellente la versions 1.6 reste pour moi la meilleur ( j entends deja des gens dire, genre un pote a moi cedric,  c est de la merde 1.6  faut que tu joues a counter strike source) je trouve que dans la vieille version le jeux se manni mieux et l addresse avec le calvier et la souris se ressent plus, faut dire qu au début c est  dur de s habituer.arctic_a

Posté par santokun à 14:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]

quelle serie

Il y a quelques temps un de mes meilleurs potes Sho, m a convaincu de regarder une serie americaine nommée prison break
j ai tout de suite eté scotché devant mon écran en regardant le premier episode (trop de la balle). J ai tellement aimé qu en moins d une semaine j en etais a mon 10 epsiodes. prisonbreakwall1

Posté par santokun à 13:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]